dimanche 27 septembre 2015

The mighty red baron - Colors by Llarowe


Bonjour les filles ! 

Je reviens vers vous enfin à une heure normale ! J'espère que vous allez bien, de mon côté j'ai repris l'école et cette année le maître mot est : concentration. (Et surtout réussite!) Aujourd'hui je viens vous présenter un petit vernis. Mon premier Colors by llarowe et pas des moindre, le célèbre The mighty red baron, arrivé avec son copain dans une commande qu'on a fait avec Pauline chez Llarowe. Deux petites merveilles que je voulais depuis des lustres, surtout Le Baron. Oui, on a eue une chance énorme !








Comme je vous l'ai dis plus haut, c'est mes premiers CbL, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre à la pose. Tout ce qui est sorti de ma bouche à ce moment était "oh mon Dieu. oh mon Dieu". Vous connaissez la facilité de posé un A-England ? Et bien, c'est encore plus easy chez CbL

Il n'y a pas que la pose qui m'as émerveillée, la couleur. On en parle de cette couleur ? Je comprends fortement l'engouement qui à eue autour de ce vernis. Un rouge tellement féminin et une texture de dingue. Un effet velours qui rend ce vernis plus complexe, impossible d'en détourner le regard quand on joue avec nos doigts ! Hypnotisant est le mot qui lui correspond le plus, entre autre. 






Il n'a pas un holo qui pète la rétine, justement, tout est dans l'élégance. Une vrai pépite qu'on peux porter quand on veux et où on veux sans avoir peur d'être too much. Il est tout autant magnifique au soleil, sous la lumière artificielle ou à l'ombre. Un bijoux, je vous dis ! 










J'ai essayé de capturer son effet velours mais ce petit Baron ne se laisse pas photographier aussi facilement. Il est capricieux, le coquin ! Mais il est canon, alors on lui pardonne assez facilement ! Par contre, un détail important, c'est qu'il tacherai apparement les ongles malheureusement! Je ne l'ai pas encore enlevé à l'heure où je vous parle mais j'ai jouée la sécurité en posant deux couches de ma base et je croise les doigts pour q'il n'ai aucune trace de son passage. Mais encore ça je pense que je lui pardonnerais.






Je vous laisse ici mes petites NPA adorées, je reviendrai surement bientôt pour vous présenter Love, actually qui m'as l'air d'être une sacré bombe aussi celui-là ou d'abord pour un nail art que je prévoir de faire si j'arrive à avoir le temps ! Je vous embrasse fort <3 

xoxo, Julie. 

3 commentaires:

  1. coucou miss!! ha mais comme il est canon!! j'ai trop hate de le recevoir moi aussi!!
    tes photos sont superbes!!
    je te fais des bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Oui c'est vraiment un petit bijou !! Tu l'as sans doute reçue maintenant, n'hésite pas à me notifier sur instagram pour que je le vois sur tes ongles :D
      Gros bisous ! <3

      Supprimer
    2. Salut ! Oui c'est vraiment un petit bijou !! Tu l'as sans doute reçue maintenant, n'hésite pas à me notifier sur instagram pour que je le vois sur tes ongles :D
      Gros bisous ! <3

      Supprimer